FAQs

En cas d’annulation du spectacle, est-ce que je suis remboursé?
–> Oui, le remboursement est couvert par l’assurance annulation comprise dans le forfait.

En cas de report ou d’annulation – où puis-je me renseigner?
–> Directement auprès du personnel de la Fête des Vignerons.

Où puis-je récupérer mes billets de spectacle?
–> Directement à l’hôtel le jour de votre arrivée.

A partir de quel âge les enfants paient-ils?
–> Le spectacle n’est pas recommandé aux enfants de moins de 6 ans. Chaque personne accédant à une représentation doit être munie d’un billet.

Y a-t-il des places prévues pour les personnes en mobilité réduite?
–> Oui, il y a 90 places prévues pour les personnes à mobilité réduite dans l’arène qui seront disponibles sur demande. Les personnes à mobilité réduites pourront être accompagnées d’une personne. Pour les personnes malentendantes, une application sera disponible sur téléphone mobile avec réception dans toute l’arène.

Quand dois-je me présenter aux portes de l’arène?
–> Merci de prévoir une arrivée sur le lieu de la fête au moins une heure trente (1h30) avant le début du spectacle.

Y aura-t-il des transports publics supplémentaires?
–> Oui, des transports publics supplémentaires seront mis en place. Pour connaître les horaires exacts merci de vous rendre sur: sbb.ch et mobilis-vaud.ch.

Peut-on payer sur facture:
–> C’est possible sur demande. Le délai de paiement est de 10 jours à compter de la réservation. Passé ce délai, la réservation sera annulée.